Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

attendre, toujours attendre...

le 30 juin, j'ai commandé une de ces magnifiques poupées "Happy To See You".

Depuis j'attends, j'attends pour la recevoir. La mienne aura la peau chocolat, les yeux noirs et les cheveux bruns bouclés.

A peine commandée, je lui ai déja cousu un petit béguin imprimé, mais je n'ai pas de photo pour l'instant.

Voici à quoi devrait ressembler ma poupée :

img_0205_miniature J'ai hâte de la recevoir ! Mais je ne sais pas encore comment l'appeler. J'hésite entre Joséphine, Marianne, Lison, Mauricette, Pétronille et Orangette.

Donnez-moi votre avis !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces poupées tres belles méritent un nom tres beau<br /> pour la mienne, je vais choisir dans les prenoms<br /> anciens, mais j'attends de la voir.<br /> peau café, yeux marrons, cheveux blonds doux.<br /> j'ai tricoté, mais pas cousu...<br /> <br /> dans ta liste, j'aime bien josephine.<br /> sinon louise, pauline, marguerite, mathilde..............<br /> amities<br /> <br /> amelie.
P
j'aime bien Orangette, c'est original !
Publicité