Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

robe d'été

Emilie a ressorti la petite robe d'été que je lui avait faite il y a quelques mois. Elle est en vichy vert, et c'est encore un patron M&T.

P7100041

Avec le même tissu en violet, j'ai réalisé pour les 4 ans d'une petite fille en juin cette robe et la même pour sa poupée :

P6270015

Mais j'ai oublié de prendre la barbie en photo...=(  Alors je vous montrerai la panoplie complète que j'avais réalisée, prête à être emballée, c'est-à-dire non portée par la poupée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés mimi, j'aime beaucoup le tissus
C
bonjour jeune demoiselle,et bravo surtout pour ton travail , c'est bien de s'intéresser à la couture car on peut faire de jolies choses et on est fier de montrer son travail de plus la tenue est très bien faite et la poupée est aussi très jolie dans sa belle robe ,tu tricotes ce n'est le cas de ces jeunes qui ne pensent qu'à rien faire de leur journée.je te félicite pour ton amour du travail bien fait bonne continuation. Candyde
Publicité