Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

la suite

Voici les vêtements de barbie que j'ai offerts à ma copinette pour ses 4 ans.

J'ai photographié les vêtements juste avant de les emballer, donc je vous l'accorde on ne voit pas super bien à cause du scotch :

P6180006

une tenue pour flâner à la campagne, que copinette a changée en robe de mariée, et la robe assortie à celle montrée l'autre jour

P6180007

un pull et deux jupes à intervertir, accompagnées des bottes, et des chaussures pour le ken qui allait avec le cadeau

Voila, bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa l'idée de présentation, comme chez Mattel !
C
c'est vraiment joli tout plein ces vétements pour Barbie, ta copinette doit etre super contente !!!!<br /> bisous Domi
Publicité