Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

Cache-cache

Ca fait deux jours que je tricote une écharpe pour ma poupée, malheureusement mon APN a disparu et donc je ne peux pas la prendre en photo pour vous la montrer...

Donc je vais essayer de vous la décrire : elle est très large pour le cou de la poupée, mais ça rend bien, la laine est constituée de trois fils blanc, doré et rose saumon, et on peut aussi la mettre en étole avec une petite broche papillon en dentelle que j'ai retrouvée récemment.

J'ai reçu hier quelque chose qui m'a fait très plaisir... Des patrons Citronille commandés il y a trois jours ! Il y en a cinq : Marjolaine, Apolline, Alice (depuis le temps que j'en rêve !), Gunilä et Adèle, le tout accompagné d'une carte illustrée(modèle Donald) pour me remercier de mon achat. L'écharpe est donc assortie au futur manteau Alice, et le béret de ce manteau sera tricoté dans la même laine.

J'espère que vous avez réussi à comprendre tout ça ! Dès que mon APN réapparaît, je vous mets les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pose ce clavier d'ordinateur tout de suite et va chercher l'APN au lieu de bloguer, qu'on puisse voir ces merveilles !!!<br /> <br /> :))
Publicité