Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2009

Comme promis...

...voilà les photos de l'écharpe que j'ai tricotée après avoir fini le gilet-kimono, que vous ne verrez que le 13 (à l'occasion du trico'13 bien sûr !!!), ainsi que celles du GRR qu'a tricoté ma mamn pour ma poupée :

P8020099

Le gilet est fait avec un mélange de deux laines, grise et violette. Le bouton n'est pas encore cousu car j'ai la flemme de le faire...

P8020101

L'écharpe est tricotée avec une laine trouvée au fond de mes tiroirs. Comme je veux tout, tout de suite, je l'ai terminée en une journée (bon je sais y a pas de m"rite c'est qu'une écharpe de poupée, mais vu que je tricote pas beaucoup...)

Finalement je l'ai trouvée trop large donc je préfère cette version, dites-moi ce que vous en pensez :

P8020100

( Au fait, pour les curieuses, je n'étais pas souvent là ces derniers temps car j'étais à un mariage en Allemagne, j'ai vu mes petits cousins. Comme on était triste de se quitter, ils sont venus passer deux jours chez mes cousines à Strasbourg pendant lesquelles j'ai rangé ma champbre comme jamais, puis les cousines et eux sont venus chez moi, et enfin ce week-end j'ai dormi chez lesdites cousines pour ne pas être seules chez moi. )

Voilà, bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa comme toujours, je prefere aussi la 2ième façon de le mettre
Publicité