Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2009

(Gros) oubli

Je viens de me rendre compte que j'avais pas moins de huit vêtements que je ne vous avait pas montré ! Donc voici les photos pour me rattraper :

Premièrement, mon premier tricot de quand je devais avaoir euh...10 ans ?

P8020100__2_

Ensuite, un pantalon fait par moi et un pull et les chaussons assortis tricotés par ma maman pour Michel de M&T :

P8020096

Le nouveau jean de ma poupée, réalisé à partir de mon jean-préferé-trop-petit-et-que-je-voulais-pas-jeter :

P8020095

Un pantalon, à la base pour un poupon, en velours côtelé :

P8020099__2_

Et pour finir, une petite tenue (la robe est la même que celle-ci) :

P8020101__2_

P8020102

Voilà !

En ce moment je fais le modèle Alice de Citronille, je vous le montrerai fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque pour la dernière robe, j'adore les couleurs !
C
bravo pour tous les jolis modèles que voilà !!!<br /> amities Domi
Publicité