Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2009

trico'13

Ouh ! Petite joueuse ! Un gilet de poupée pour le trico'13, avec un mois et demi pour le faire ! Ouais mais bon, c'est mon troisième tricot fini de toute ma vie... Et les deux premiers c'étaient des écharpes de poupées... Ca pardonne, non ? Non. Bon, tant pis, je vous mets quand même les photos.

P8050095

Le gilet porté

P8050097

Le gilet avec les VRAIES couleurs

Voila, j'espère que ça vous plaît quand même, et rassurez-vous pour le trico'13 de septembre la veste sera pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie veste !
P
Eh ben, t'es drôlement douée ma petite reinette ...<br /> Il est super réussi ce petit gilet d'Emilie...<br /> Je suis sûre que tu feras de grande choses, crois moi, parole de fée ...Viviane. C'est mon vrai prénom.
K
Elle est mignonne cette petite veste! Est-ce qu'elle fait pour une poupée Corolle ?(Est-ce que c'est une Corolle ta poupée?) Et tu l'as trouvé où ce joli patron?
Z
adorable!! j'adore ces mini vestes ma fille est encore trop petite pour ces poupées mais ça va venir!!!
M
bah, si c'est pardonné !!! il est mimi ce gilet! moi aussi, j'aime bien tricoter pour les poupées...
Publicité