Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2009

Distributeur automatique

Hier soir, j'ai mangé en Allemagne avec mes parents. Seulement j'ai découvert quelque chose de bizarre en allant aux toilettes : un distributeur de... dentifrice et brosse à dents. Et oui, en Allemagne, pour seulement 1€, vous pouvez maintenant obtenir une petite brosse à dents de voyage et son dentifrice taille barbie ! N'est-ce pas merveilleux ?

J'ai trouvé ça marrant, j'ai donc glissé ma pièce dans la machine, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un petit tube jaune fluo d'environ 7cm ! Une fois ouvert j'ai pu découvrir l'ingéniosité de l'ingénieur ingénieux qui a réalisé ce petit bijoux de la technologie.

Je vous laisse découvrir tout ça en images, dessins car mes photos étaient moches.

21

J'ai également pu découvrir une odeur résultant d'un savant mélange de la salle d'attente de ma dentiste et de pez à la cerise (mais si vous savez, ces petits bonbons rectangles vendus par dix qu'on glisse dans un petit distributeur en forme d'animal ou de personnage auquel on doit soulever la tête !) (et la soyez heureux parce que j'ai passé une bonne heure à sentir ce truc afin de découvrir ce que me rappelait cette odeur).

Bon, tout ça pour dire que je trouve merveilleux de pouvoir se brosser les dents n'importe où grâce à ce petit kit à glisser dans son sac à main ou à utiliser de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
incroyable ! j'en ai parlé moi aussi sur mon blog ! mais mon kit c'était une boule. tu l'as lu ? trop fort !!
Publicité