Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2009

Bientôt la rentrée

Comme l'an dernier, j'ai décoré mon agenda. Celui-ci est fait avec une première couche de papier blanc pour limiter la transparence des couches suivants, puis du papier kraft et enfin du papier cadeau sur la moitié. Les autocollant et les dessins au posca (acrylique en feutre) sont ajouté à la fin, suivis d'un plastique transparent autocollant.

P8150110

le devant

P8150111

le dos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! encore merci Morgane pour les patrons pour le kiki !<br /> je publie ce soir un début de tricot et te remercie en même temps en te mettant en lien ! bien sûr dès que j'exploite la suite je te dis aussi !<br /> hiihihih !<br /> encore mille merci à toi !<br /> tu es un ange !
Publicité