Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

La voilà !

Ma poupée est enfin arrivée ! Lundi, alors que je faisais de la marche en montagne avec le lycée... J'ai patienté jusqu'à vendredi soir... J'en ai même rêvé !

P9180107Finalement, son petit nom sera Pauline

Vous remarquez qu'elle est vanille rousse aux yeux bleus au lieu de chocolat brun bouclé aux yeux noirs... Elle a eu un mois de retard, car Pénélope n'avait plus le bon mohair pour les cheveux. Elle m'a proposé d'annuler la commande ou d'attendre la livraison de la laine, ou encore de changer la commande. Ce qui a été fait ! Et elle me plaît beaucoup comme ça, Pauline.

Pour se faire pardonner, Pénélope a joint au colis un petit haut en plus

P9180111

La tunique est dans un très joli liberty, et j'ai fait le pantalon ce week-end

P9180102

La tenue portée, avec de jolies chaussettes achetées sur un marché de Noël et le gilet que ma maman m'a tricoté

P9180108

Et là la robe d'origine avec une autre paire de chaussettes et un gilet fait parma maman pour mon anniv... Mais je ne sais plus de qui est le tuto ?

Voilà, en tout cas encore merci Pénélope !

Pauline est vraiment très jolie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Troooop belleeee ta petite Pauline... :D Tu n'as plus qu'à lui faire plein d'habits... ;)
P
elle est ravissante, ça valait le coup d'attendre !
A
Comme elle est jolie.<br /> Ici on a la même mais avec le yeux verts.
M
Ta poupée est très jolie!<br /> J'ai reçu ma première poupée, il y a plus d'un mois et je l'adore!<br /> Elles sont vraiment très jolies!<br /> bises et bravo pour toutes tes réalisations!
A
ta pauline est tres jolie comme toutes les créations de la douce penelope.<br /> bonne couture et bon tricot petite reinette<br /> <br /> amities<br /> amelie
Publicité