Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

carreaux et liberty ?!

Je ne vous l'avais pas dit... Je suis allée chez Petite Emilienne et j'ai acheté des tissus... Et un livre japonais... Le Stylish Dresss Book 1... En mélangeant le tout, ça donne un petit haut que j'aime beaucoup... Bon, faut aimer hein, en tout cas dans ma classe ils ont trouvé ça super !

PA240146

écossais et liberty mirabelle

Et vous voyez, le petit sparadrap en bas à droite, est dû à ce petit haut... Je me suis coupé en ouvrant les boutonnières...

Bon, vous voyez aussi trois merveilleux bracelets tout neufs affreux bracelets délavés mais ils ont une histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c'est facile, tu discute un peu, tu es déconcentrée, ton découd-vite traverse le tissu à une vitesse folle et viens se planter dans ton doigt... Là tu hurtles un bon coup et tu cours mettre un sparadrap... Rien de bien compliqué !
P
Ils ont raison dans ta classe, il est super ce petit haut ... En revanche j'me demande ... Mais comment fait-on pour se couper avec une boutonnière ??????????
A
En même temps, y'a que toi qui peu arriver à te couper en ouvrant des boutonnières ^^ ...
Publicité