Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Super week-end. Je l'ai passé à faire un dossier

Super week-end. Je l'ai passé à faire un dossier de 3 pages A3 à rendre demain. Génial. Et je n'exagère pas. Mais j'aime ça ! Je veux dire, j'adore ce qu'on fait en cours. Je deviens folle.

Un dossier sur un tableau. Cinq heures pour une page. J'ai toujours pas fini, je vais bosser tard ce soir. Enfin, je vous raconte un peu ma vie là. Heureusement la semaine prochaine c'est les vacances ! Youpi !

Edit du 18/12 : Finalement lundi matin dimanche soir je me suis couchée à 3h... Pour réussir à finir... Mais une amie s'est couchée à 5h !

Enfin maintenant c'est les vacances, je vais pouvoir récupérer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh tu es en AA ? ou ca ? merci pour to ncomm ^^ et si tu as besoin de conseils n'hésite pas :)
S
bon courage à toi !<br /> espérant que tu seras arrivé à boucler dans les temps !
Publicité