Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Reinette
Mlle Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Ma Susanne

Je voulais une Susanne pour Pauline... Mais je n'avais pas le patron... Alors j'ai cherché, pour trouver des photos de cette jolie tunique sous tous les angles, j'ai réfléchi et j'ai imaginé. Et j'ai pris des mesures, et j'ai fait un patron, que j'ai modifié plusieurs fois. Et ma Susanne est née :

PA130123

Coton à pois from toto, jersey bleu from ma réserve

Elle est pas encore parfaite, c'est un brouillon et il y en aura sûrement d'autres avant que je n'utilise le tissu que je lui ai destiné !

Voilà ce que j'ai fait cet après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! j'adore ! et dire que j'ai toujours en projet de faire une poupée comme celle ci à ma belette ! ihihihi !
P
Je crois bien que ça va devenir la poupée avec la plus grande et plus belle garde-robe au monde, beau boulot comme toujours ;-)
Publicité